KVS

Présentation de la saison 2020-2021

KVS
mer. 10.06.2020
10.06.2020
  • 10.06.2020
    11:00 - 11:30
    Chez soi, Earth
    Online
    Évenement passé
  • 10.06.2020
    20:00 - 20:30
    Chez soi, Earth
    Online
    Évenement passé

Les derniers mois étaient des mois sans théâtre. Mais aujourd’hui, nous osons à nouveau rêver. Une nouvelle saison, plus débordante et plus sûre, brille de mille feux pour vous. Parce que ce ne serait pas malin de recycler de vieilles recettes pour l’été et l’automne, nous avons cherché d’autres solutions. De nouvelles manières de montrer et de vivre les arts du spectacle vivant. C’est possible. Avec des spectacles plus brefs, pour un public plus restreint. En plein air, sur l’esplanade à l’arrière de notre théâtre. Et dans nos salles vidées de leur tribune et parsemées de chaises à distance de sécurité les unes des autres. Une chose est certaine : en septembre, notre maison reprend le fil de ses activités et nous vous présentons, de quelque manière que ce soit, le travail de nos artistes.

En temps normal, nous vous accueillons dans notre théâtre où nous présentons à une salle comble la nouvelle saison avec des invités et des interventions artistiques, suivies d’une réception. Cette année, nous optons pour une version numérique, entièrement selon les règles de distanciation physique.

Le directeur artistique Michael De Cock, accompagné de quelques artistes qui présenteront une nouvelle création sur nos scènes, vous exposent personnellement la nouvelle saison lors d’une visioconférence (zoom) avec un groupe limité. Nous prévoyons 2 sessions d’environ une demi-heure. Vous pourrez écouter la présentation de nos projets pour la saison 2020-2021, feuilleter conjointement notre magazine en ligne et poser des questions. Hélas, nous ne pourrons pas vous offrir un verre cette fois, mais nous pourrons trinquer ensemble, à distance…

Vous ne pouvez pas vous joindre aux sessions ? Ce jour-là, nous annonçons tous nos spectacles sur notre site et vous pourrez d’ores et déjà acheter des billets pour certains d’entre eux.