Un(e) danseur(e) chez vous ? L'hébergement à Bruxelles étant devenu inabordable, nous recherchons plusieurs lieux d'hébergement à proximité du KVS ou du moins facilement accessibles par les transports en commun.
À partir de mars, laGeste crée sa nouvelle production Badke(remix). Il s'agit d'une nouvelle version de Badke (2013 – 2016), cette fois dans les mains de deux chorégraphes palestiniens : Amir Sabra et Ata Khatab. Le titre est un inversiondélibéré de dabke, le nom de la danse folklorique palestinienne qui est à la base de la production. Avec des parcours dans la dabke traditionnelle, la danse contemporaine, le hip-hop, la capoeira ou le cirque, artistes palestiniens proposent une version moderne de cette danse, traditionnellement associée aux fêtes (de mariage). Badke(remix) exprime la vitalité de la vie et l'envie de danser comme une forme de résistance.
La deuxième série de répétitions, juste avant la première du 11 juin, aura lieu au KVS à Bruxelles, du 2 juin au 14 juin 2025. L'hébergement à Bruxelles étant devenu inabordable, laGeste recherche plusieurs lieux d'hébergement à proximité du KVS ou du moins facilement accessibles par les transports en commun.
Qui peut offrir à ces artistes exceptionnels un logement chaleureux et confortable, avec petit-déjeuner ? laGeste propose une indemnité pour le petit-déjeuner. Nous espérons que ces danseurs talentueux seront accueillis chaleureusement à Bruxelles.
Pratique
quoi
13 chambres séparées et confortables avec petit-déjeuner. Prix du petit-déjeuner : 10 €/nuit
période
2 - 14 juin 2025
où
à Brussel avec un accès facile au KVS, 146 rue de Laeken, 1000 Bruxelles.
comment
Si vous souhaitez proposer une chambre pour cette période:
Inscrivez-vous avant le 14 mars via ce formulaire.
Nous vous contacterons bientôt pour un entretien.