KVS

Boy Breaking Glass

Alesandra Seutin / Vocab Dance
jeu. 11.11.2021 et ven. 12.11.2021
11.11.2021
et
12.11.2021
  • 11.11.2021
    20:00 - 21:15
    KVS, Brussels
    KVS BOL
    Évenement passé
  • 12.11.2021
    20:00 - 21:15
    KVS, Brussels
    KVS BOL
    Évenement passé

Danse et musique se mêlent pour vous transporter vers l’univers de danse théâtre afro-européen d’Alesandra Seutin. Attendez-vous à un spectacle transcendant, inspirant et qui laisse à réfléchir.

Comment survivre dans un système qui ne vous accepte pas entièrement ? Et comment continuer à sourire en des temps sombres ? 

Imaginez une société qui accorde une grande importance à la justice, l’équité et l’égalité et permet de briser le fameux plafond de verre. Laissez-vous emporter par Alesandra Seutin | Vocab Dance. La pièce Boy Breaking Glass, s’inspire du poème éponyme de Gwendolyn Brooks – la première poétesse afro-américaine à remporter le prix Pulitzer.

After reading the poem ‘Boy Breaking Glass’ by Gwendolyn Brooks, I started reflecting on the ‘Boy’ and wondered why he was breaking glass?

Alesandra Seutin

Crédits

CHOREOGRAFIE & REGIE / CHORÉGRAPHIE & MISE EN SCÈNE / CHOREOGRAPHY & DIRECTION Alesandra Seutin COMPONIST / COMPOSITEUR / COMPOSER Randolph Matthews REHEARSAL DIRECTOR Sadé Alleyne PERFORMERS Akeim Toussaint Buck, Isaac Ouro-Gnao, Nosiphiwo Samente, Rose Sall Sao, Moses Ward, Sean Graham LICHTONTWERP & PRODUCTIELEIDING / CONCEPTION LUMIÈRES & RESPONSABLE PRODUCTION / LIGHTING DESIGN & PRODUCTION MANAGER Salvatore Scollo SCENOGRAFIE / SCÉNOGRAPHIE / SCENOGRAPHY Ryan Laight LICHT UITVOERING / EXÉCUTION LUMIÈRES / LIGHTING EXECUTION Michael Morgan SOUND ENGINEER Diederik De Cock GELUIDSREGIE / RÉGIE SON / SOUND ENGINEER Andres Pascua Montejo KOSTUUMS/ COSTUMES Kimie Nakano OORSPRONKELIJK IN OPDRACHT VAN / COMMISSIONÉE À L’ORIGINE PAR / ORIGINALLY COMMISSIONED BY Sadler’s Wells As Part Of Its 20th Anniversary Programme Reckonings PRODUCTIE / PRODUCTION Uprise Rebel Supported by Arts Council England National Lottery Projects Grant and commissioned in partnership with the Royal Philharmonic Society with funding from the RPS Drummond Fund. Originally Commissioned In 2018 By Sadler’s Wells as Part of Its 20th Anniversary Programme, Reckonings