Rise up et votez pour Malcolm X!

Malcolm X, une création KVS du trio Junior Mthombeni, Fikry El Azzouzi et Cesar Janssens qui a reçu un accueil triomphal de la presse et du public à l’automne passé, est à présent sélectionné pour le prix Mixity Awards !

Le concert théâtral plurilingue Malcolm X constituait une collaboration unique entre talents des arts du spectacle vivant de Bruxelles, Anvers, Amsterdam, Londres et au-delà. Les artistes ont transposé le combat de Malcolm X vers la ville contemporaine et ses expressions artistiques urbaines, comme la poésie slam et le hip-hop. Ainsi, ils ont à la fois préservé son héritage et pris le pouls de la société actuelle.

Le spectacle qualifié d’historique est à présent sélectionné pour un prix des Mixity Awards dans la catégorie MIXITY TOF EVENT. MIXITY.brussels 2017 s’inscrit sous le signe de la diversité et a pour objectif de mettre en lumière la métropole cosmopolite qu’est Bruxelles avec les 183 nationalités qui s’y côtoient. En d’autres mots, la capitale de l’Europe où l’on sent battre le cœur du monde.

Jusqu’au 31 mars, vous avez l’occasion de voter pour votre événement favori dans la catégorie MIXITY TOF EVENT. Alors, allez-y et votez pour Malcolm X.

Brussels, Mixity award, Tof Event, Malcolm X