RASHIF EL KAOUI

Rashif El Kaoui a achevé ses études en 2014 au Conservatoire Royal d’Anvers où il a obtenu un master en écriture dramatique. Depuis il est acteur, rappeur, créateur sonore et auteur. En 2016, il a remporté le prix de littérature El Hizjra dans la catégorie prose. Il a déjà été publié dans Das Magazin et la publication en ligne Sampler 2018 de Das Mag.

 

Avec l’acteur Lucas De Man et le photographe Ahmet Polat, il travaille au projet De Man is Lam autour de la question : « que signifie aujourd’hui être un homme ». Après le spectacle de théâtre et l’exposition de photos, le trio a décliné le projet en série de podcasts, qui sont diffusés mensuellement dans l’émission culturelle de la chaîne néerlandaise VPRO, Nooit meer slapen.

 

On a pu voir Rashif El Kaoui dans des spectacles de 't Arsenaal, Het Paleis, fABULEUS, Monty et KVS. Il fait désormais partie de l’ensemble ouvert renouvelé du KVS où il a déjà joué dans Malcolm X, Odysseus. een zwerver komt thuis., Drarrie in de nacht (KVS) et JR (FC Bergman/Toneelhuis/NTGent/KVS).

 

Il enseigne en outre l’éloquence à l’Académie de Mortsel et donne des cours de techniques d’argumentaire de vente et de présentation pour les formations en entreprise de Fortio/Syntra.

Drarrie in de nacht
Drarrie in de nacht
JR
JR
© Danny Willems
© Danny Willems
© Danny Willems
© Danny Willems
© Danny Willems
© Danny Willems
© Danny Willems
© Danny Willems