Book Of Dreams

KVS & Zinnema

Depuis des siècles, les termes comme la supériorité blanche, l’eurocentrisme et eurarrogance sont une réalité, mais ce n’est que depuis peu qu’on en parle dans les médias. Et ce n’est pas trop tôt. Quelle est la signification de black history pour les artistes ? Zinnema a élargi le débat et adressait cette question à tous les artistes de Bruxelles et sa périphérie la saison dernière sous le thème I Have A Dream. Les propositions de projets affluaient et une saison importante a été développée.

Dorrie Wilson, écrivain Afro-Américaine et researcher, a observé les projets développés et s’est approfondie dans la matière et la méthodique.
En collaboration avec Zinnema, elle a écrit le Book Of Dreams, dans lequel la question de la décolonisation des pratiques artistiques Bruxelloises est décrite.

KVS et Zinnema vous invitent avec plaisir au lancement de ce livre, suivi d’un débat.

Panel :
Dorrie Wilson (modérateur)
Johanna Couvée
Malkia B
Audrey Leboutte
Jan Wallyn

Vous pouvez voir la reprise de la représentation Malcolm X à 20:00 heures (sous condition de réservation). Le livre sera vendu pour €15 ou gratuit pour ceux qui participe à la représentation et le débat. Venez prendre votre exemplaire le jeudi 14 septembre entre 18h00 et 19h30 dans le bar du BOL au 5ème étage du KVS.
 

Pratique :
KVS, Bar du Bol, 5ème étage
gratuit sous condition de réservation chez dominique [at] zinnema.be